Pup : un scanner de poche pour partager vos documents en un instant

Gadget

Par Auré le

Conçu par la start-up française 7Next et ayant déjà dépassé ses objectifs de financement sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, Pup est un scanner de poche Wi-Fi et Bluetooth qui permettra à ses heureux acquéreurs de partager toutes sortes de documents papiers en un clic.

pup-scan3

Comment ça marche ?

« Pup Scan fonctionne sans ordinateur, sans fil… et sans problème ! Un clic, scanné, envoyé ! »

Placez l’appareil au-dessus du document que vous souhaitez numériser et pressez l’unique bouton du Pup sans vous soucier du cadrage et de l’éclairage puisque celui-ci dispose de son propre flash et fera tous les ajustements sans votre aide. En quelques instants, vos documents seront prêts à l’usage et seront transférésn « cryptés d’un bout à l’autre de la chaîne », là où vous le souhaiterez (Dropbox, Google Drive, emails, réseaux sociaux, etc.).

Mesurant 3,2 x 3,2 x 13,5 cm, le Pup Scan tient dans la main et dispose d’une autonomie de 12 heures grâce à une batterie lithium-ion. Capable de numériser jusqu’à 1000 documents en une seule charge selon ses créateurs, comptez aux alentours des 160 euros pour une livraison en juin 2017.

pup-scan10

Source: Source