Passer au contenu

[The Expanse] La bonne surprise SF de 2015 dévoile sa seconde saison avec deux trailers

La deuxième saison de The Expanse, space opera signé SyFy, se dévoile non pas avec une, mais deux bandes-annonces.

the-expanse-s-2

Adaptée des romans de James S.A. Corey, la série The Expanse est la bonne surprise SF de 2015. Dans un futur éloigné de nous de 200 années, une partie du système solaire est colonisée. Alors que les ressources terrestres s’amenuisent, que Mars rayonne et que les habitants de la ceinture d’astéroïde sont surexploités par la Terre, la disparition d’une jeune femme et la découverte d’un virus vont lancer l’humanité dans une guerre fratricide.

Ce space opera, dont la première saison produite par SyFy est disponible sur Netflix, a reçu un bon accueil, de la part des critiques comme du public, avec une moyenne de 700 000 téléspectateurs par épisode. À tel point que SyFy, qui espère en faire l’héritier de Battlestar Galactica, a décidé d’offrir une nouvelle saison à The Expanse.

Histoire de patienter jusqu’au 8 février 2017, date de diffusion du premier épisode, cette deuxième saison se présente à nous à travers deux bandes-annonces que voici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Série très sympa, mais loin d’être aussi prenante que Battlestar Galactica pour moi. Après je reconnais que les deux trailers semblent annoncer quelque chose de plus ambitieux visuellement, peut-être le succès de la saison 1 leur a t-il donné davantage de libertés. C’est tout ce que je leur souhaite.

    1. C’est vrai que l’heritage de la SF TV avec BS est lourd! Dur dur de passer derriere. Mais je trouve que cette serie, a tout le potentiel pour y arriver et ce trailer laisse penser que peut deja bien s’amorcer avec la seconde saison.
      Perso, fan de la premier, j’attend vivement la deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *