Le bruit du moteur est un aspect important pour les amateurs de voiture de sport. Mais si vous n’avez pas de quoi vous payer un tel véhicule, peut-être que l’enceinte vous suffira.

porsche-911-13584-1

Nous vous parlions récemment de l’Esavox Sound System, une enceinte au design pour le moins inspiré reprenant le design d’un pot d’échappement de Lamborghini Aventador. Voici venir une concurrente qui pourrait plaire à ceux qui préfèrent l’école allemande. En effet, Porsche Design propose à la vente depuis quelques semaines sa propre enceinte qui reprend elle les lignes de la double sortie d’échappement de la Porsche 911 GT3.

porsche-design-911-soundbar-780x440

Cette dernière intègre un subwoofer compatible DTS TruSurround capable de délivrer jusqu’à 200 watts. Elle se connecte soit via un câble analogique, soit via Bluetooth et propose des entrées optiques, analogiques et coaxiales.

bb8v2clg0bu8

Elle est particulièrement imposante puisqu’elle mesure 74 cm x 28 cm x 32 cm et pèse tout de même 19 kg. Il faudra tout de même vous acquitter de 3 500 dollars (contre 21 000 dollars pour le modèle Lamborghini) ce qui ne la destine clairement pas à tous. Son design devrait de toute façon diviser.

On attend la réponse de Dacia.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction