Apple a finalement commercialisé ses Airpods avant Noël (qui sont déjà en rupture de stock)

Audio

Par Gaël Weiss le

Alors que l’ensemble des analystes et de la presse s’attendait à un nouveau report de la commercialisation des AirPods pour le début de l’année prochaine, Apple a pris tout le monde à contrepied en les commercialisant dès cette semaine. Mais quelques heures après l’annonce de leur disponibilité, ils étaient déjà en rupture de stock.

airpods

Ils étaient buggués, ils se synchronisaient mal, ils souffraient de problèmes de fabrication. À en croire les nombreuses rumeurs autour des AirPods, Apple n’était pas près de pouvoir les commercialiser avant les fêtes de fin d’année. C’était sans compter sur la rapidité et la discrétion d’Apple, qui les a finalement commercialisés cette semaine, à la surprise générale.

airpods-2

Pas la peine de vous précipiter sur ces écouteurs Bluetooth, ils étaient déjà en rupture de stock hier, quelques heures à peine après leur mise en ligne. Actuellement, le site officiel d’Apple indique qu’il faut compter quatre semaines d’attente avant de les recevoir chez soi. Il est peu probable que les Apple Store soient mieux servis.

Rappelons également que ces écouteurs ne sont pas donnés. Apple France les vend 179 euros pièce, avec certes un joli boîtier de charge et un câble Lightning vers USB (en plus de quelques fonctionnalités logicielles assez excitantes). Mais pour ce prix, vous pouvez tout aussi bien vous acheter un bon casque audio Bluetooth et ne pas avoir ces affreuses petites branches ridicules qui pendent de vos oreilles.