Si vous avez lu le titre, alors vous avez toutes les infos dont vous aviez besoin. Si vous continuez à lire cet article, c’est que vous êtes un mec ou une fille très sympathique, et vous méritez donc qu’on approfondisse un peu l’annonce de Sony.

screenshot

Blanc oui, mais blanc glacier

Sony vient donc d’annoncer une nouvelle version de sa PS4 Slim. Une PS4 blanche… enfin, « White Glacier ». Et Sony a même pensé à la manette, qui elle aussi sera blanche. Cette nouvelle console aura toujours un disque dur de 500 Go pour stocker vos jeux et autres joyeusetés. Elle sera disponible à partir du 24 janvier au prix de 299 euros.

Des ventes qui continuent de progresser

Sony continue tranquillement de vendre des PS4 par palettes entières. Comme nous vous le disions la semaine dernière, Thanksgiving et Noël ont encore permis au constructeur japonais de faire monter les chiffres, puisque 6,2 millions de consoles ont été vendues dans le monde en novembre et décembre.

Au total, la PS4 s’est vendue à 53,4 millions d’exemplaires (chiffres au 1er janvier). Et ce n’est pas près de s’arrêter, puisque la console a encore de beaux jours devant elle, la PS4 Pro ayant rehaussé les capacités de la console.

Vous voulez savoir ce qui sortira en exclusivité sur PS4 en 2017 ? Sony a fait une vidéo pour ça

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Console Xbox One S 500 Go

EUR 287,72
Plus d'offres

Microsoft manette sans fil Xbox One + câble pour PC

EUR 49,99
Plus d'offres

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

EUR 20,48
Plus d'offres