Les super-héros ne sont pas tous américains. Si le concept même de héros en collant nous vient du pays de l’oncle Sam, il inspire tout de même d’autres marchés, fascinés par le succès de Captain America and co. Et aujourd’hui, nous avons le trailer final du film Guardians, aka les Avengers russes.

screenshot

In mother Russia…

Dans Guardians, le gouvernement russe réunit une super-équipe pour stopper une étrange menace. Une équipe composée de héros disposant chacun de pouvoir particulier. Si nous avons droit à l’éternelle femme invisible, le film nous permettra de découvrir un homme-ours utilisant un minigun.

Un. homme-ours. utilisant. un. minigun.

Il serait facile de commencer à se moquer du film, sous prétexte qu’il est russe : « Regardez les Russes ils font leur Avengers ! ». En réalité, Guardians a l’air plutôt solide et promet de changer un peu des héros 100 % américains, même s’il n’a pas l’air de voler plus haut qu’un film Marvel.

Guardians, ou Защитники dans sa langue originale, est réalisé par Sarik Andreasyan et sortira le 23 février prochain au pays de Vladimir Poutine. Pas de date de sortie en France.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Marvel Avengers - B6154es00 - Figurine - War Machine - 30 Cm

EUR 6,69
Plus d'offres

Avengers : L'ère d'Ultron

EUR 9,99
Plus d'offres

Marvel Comics - The Avengers serviette 70 x 140 cm

EUR 9,95
Plus d'offres

Canal Toys - Avengers - Graff Art Studio

N/A
Plus d'offres