Les frères Scofield sont de retour pour une 5e saison de Prison Break : Lincoln retrouve son frère, bien vivant, mais assez mal en point.

Prison Break - Fox

Prison Break – Fox

Prison Break saison 5 débarque en avril prochain sur la Fox après 8 années d’absence. Cette suite signe le retour de Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell) mais aussi de toute la bande originale de Prison Break, Paul Scheurig compris, le créateur et showrunner de la série.

Michael est donc bien vivant, comme on peut le découvrir dans le nouveau trailer de la saison 5. Vivant, mais décidément toujours dans de sales draps, enfermé dans une prison du Moyen-Orient (Yémen) aux mains de l’État islamique.

Un retour après 8 ans d’absence

Lincoln va donc constituer une équipe pour le sortir de là avec les évadés du centre pénitentiaire de Fox River, Sucre (Amaury Nolasco), C-Note (Rockmond Dunbar) et le bad guy T-Bag (Robert Knepper). Sara, qui pensait le père de son enfant mort, sera également de la partie.

prison-break-s05

L’histoire semble être un mélange de Prison Break saison 1 et d’Homeland. Reste à savoir si les fans de la première heure resteront fidèles à la série et si celle-ci réussira à trouver son public dans un paysage déjà saturé de séries télévisées. On vous laisse découvrir ce tout nouveau trailer

Prison Break sera diffusé le 4 avril prochain sur la Fox et aucune date française n’est annoncée pour le moment.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Prison Break, Saisons 1 à 4 + The final break [Blu-ray]

N/A
Plus d'offres