Passer au contenu

Un trailer bourré de malaise pour Grave, un film d’horreur français avec des étudiants cannibales

C’est un film d’horreur français qui a fait sensation lors de ses premières projections en Amérique du Nord, au festival de Toronto, notamment. Un film qui a été présenté sous le titre Raw, mais qui se nomme Grave dans la langue de Jean-Luc Mélenchon.

Screenshot

Miam, miam !

Et nous pouvons découvrir la première bande-annonce aujourd’hui.

Grave est réalisé par Julia Ducournau et nous raconte l’histoire d’une jeune vegan entrant dans une école de vétérinaires. À son arrivée, elle se fait bizuter et on lui force à manger de la viande. Et cette expérience va réveiller en elle des pulsions étranges, flirtant avec le cannibalisme.

Un synopsis qui paraît un peu étrange, comme ça, mais qui prend tout son sens au visionnage de la bande-annonce, malsaine à souhait.

Grave sortira dans les salles françaises le 15 mars prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. c pas souvent qu’un film français me fait kiffer sur sa bande annonce …… là, je suis vraiment tenté de le voir !!!

  2. Ça a l’air d’être une bonne grosse daube, et ce n’est pas les paires de fesses toutes les 10s qui vont me faire changer d’avis.

  3. D’une boffité abyssale pour ce qui est de mon avis. OK j’ai pas mis le son mais ça ne doit pas changer grand chose

  4. en espérant que c’est pas une association vagan qui est la dessous ils deviennent pénible mème si il y a des exceptions dans leurs membres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *