Star Wars The Last Jedi arrivera le 13 décembre dans les salles françaises (le 15 aux États-Unis). The Last Jedi est un titre mystérieux. Parle-t-on de Luke ? De Rey ? De Mace Windu qui finalement n’est pas mort et qui revient botter les fesses de tout le monde ? Grâce à la magie de la langue française, nous en savons un peu plus.

Il reste plus d’un Jedi

Le titre anglais The Last Jedi est cryptique, la faute à un terme Jedi invariable. Mais grâce à la magie de la langue française, nous savons que le film ne racontera pas l’histoire DU dernier Jedi, mais DES derniers Jedi. C’est Star Wars France qui a vendu la mèche sur Twitter.

Et ce n’est pas une erreur de traduction, puisque le titre espagnol va dans le même sens.

On pense bien entendu à Luke et Rey. Mais ce titre cache-t-il un troisième Jedi ? Au hasard… Leia ? Kylo, qui reviendrait du côté clair de la Force ?

En plus de cela, nous avons le premier visuel officiel du film. Un visuel tweeté par John Boyega et qui sera utilisé pour vendre des jouets. Nous y voyons Poe, Rey et Finn dans leurs habits de lumière. Notons que Rey est passée chez le coiffeur entre l’Épisode VII et VIII.

Les jouets dédiés à Star Wars LeS DernierS Jedi seront vendu à partir du Force Friday, qui a en général lieu en septembre.

Allez, plus que 298 jours avant la sortie de ce nouvel épisode.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Star Wars Episode 7- B2949eu40 - Figurine Cinéma - Sabre - Ultimate Jedi Master Customisable

EUR 18,59
Plus d'offres

Star Wars : Le Réveil de la Force

EUR 12,99
Plus d'offres

Star Wars Décapsuleur en métal Motif Faucon Millenium

N/A
Plus d'offres

Star Wars Nº12 Variant Angoulême

EUR 8,95
Plus d'offres