Passer au contenu

Iwan Rheon (l’horrible Ramsay Bolton) sera la star de Marvel’s Inhumans

Iwan Rheon est un nom qui ne vous dit peut-être rien. Par contre, si on vous dit qu’il a incarné l’affreux Ramsay Bolton dans Game of Thrones, vous voyez certainement de qui on parle. Et l’acteur gallois vient de décrocher l’un des premiers rôles dans la série Marvel : Inhumans.

Bolton chez les inhumains

Iwan Rheon a donc été officiellement annoncé dans le rôle de Maximus dans la série Marvel’s Inhumans. Rien à voir avec Maximus Decimus Meridius, puisque son personnage n’est autre que le frère de Black Bolt, le personnage principal de la série.

Il incarnera donc un personnage à la morale floue, membre de la famille royale d’Attilan. Des inhumains quelque peu différents de ceux d’Agents of SHIELD, déjà présents dans le Marvel Cinematic Universe. D’ailleurs, il faut rappeler que cette nouvelle série prendre bien place dans le MCU.

Une série ambitieuse

Marvel cherche à créer un nouveau format avec la série Inhumans. La série se composera de 8 épisodes et sera diffusée sur ABC. Néanmoins, les deux premiers épisodes seront remontés pour le cinéma afin de faire un film de deux heures qui sera diffusé dans les cinémas américains pour une période de deux semaines.

Ainsi, l’ambition de Marvel est à la fois de réaliser un film cinéma, mais aussi une introduction à la série.

Inhumans arrivera dans les salles américaines en septembre prochain avant de continuer sur ABC. On ne sait pas si cette diffusion particulière prendra place en France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
    1. oui et à arrêter après la saison 2 ou 3 ch’sais plus. Quand le personnage principal n’y apparaît plus.

      Et Ramsay aussi y joue un perso un peu weird, comme quoi …

  1. Il y a quand même des acteurs qui sont profondément taillés pour un rôle, c’est étonnant et redoutablement flippant à la fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *