Passer au contenu

MWC 2017 : YI Technology présentera sa YI 4K+, une action-cam 4K à 60 images/sec

Yi Technology annonce qu’il présentera lors du MWC sa nouvelle action-cam YI 4K+. Il s’agit de la première action-cam à prendre des photos et des vidéos…

Yi Technology annonce qu’il présentera lors du MWC sa nouvelle action-cam YI 4K+.

Il s’agit de la première action-cam à prendre des photos et des vidéos en 4K à 60 images par seconde, soit le double de ce que proposent les concurrents. Cette nouvelle version contient de nombreuses améliorations par rapport au modèle précédent, la Yi 4K, avec notamment un stabilisateur d’image électronique (EIS), du streaming live, un système audio externe, un hardware adapté à la réalité virtuelle, des logiciels complémentaires et un débit de 120 mbps pour des vidéos de haute qualité. Cette action-cam YI 4K+ est également la première camera à inclure le processeur Ambarella H2 SOC.

La YI 4K+ sera disponible en Europe aux alentours des 300 euros !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Attention à l’arrivée de l’ambarella h3 8k 30 fps et 4k 120 fps, un vrai monstre…
    Quand au nouveau processeur samsung Exynos 8895 4k 120 (je ne sais pas si c’est en sortie vidéo pour l’écran ou en enregistrement vidéo je crois que c’est les deux)

    En tout cas j’attend l’arrivée de la 8k pour acheter une action cam, trop pratique pour zoomer en post prod pour les drones (zoom numérique 10x en vga quand même)

    sinon, le full hd 480, le hd 1000 et le vga 3000 fps ce serait vraiment super, dommage que celà n’existe pas

    ou alors carrément un programme de compression vidéo qui augmente artificiellement le nombre d’images seconde en effet la compression vidéo se fait en 3 dimensions (le temps compris) si un objet est identique sur deux images de suite il sera simplement dupliqué et déplacé sur les deux images c’est pour ça que sur les vieux films, les objets en mouvement deviennent dégueulasse. Il suffirait donc de laisser le processeur rajouter des images artificiellement en déplacant les objets en mouvement entre l’image a et l’image b

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *