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Vous ne pouvez conserver que 1 000 screenshots sur la Switch (ce qui, avouons-le, est déjà beaucoup)

Sans carte mémoire, la Switch ne peut conserver que 1000 captures d’écran. Chaque carte microSD permet d’en accueillir 10 000 de plus.

Les photographes amateurs devront calmer leurs ardeurs avec la Switch. En effet, un Redditor, le bien nommé Peter Parker, a remarqué que la console de Nintendo imposait une limite concernant les captures d’écran. Ainsi, une Switch sans carte SD peut contenir jusqu’à 1 000 images. Un nombre qui grimpe à 11 000 si vous insérez une carte microSD. Et ce, quelle que soit la taille de la carte mémoire.

Crédit : Peter Parker

Si certains internautes ont déjà sorti les fourches contre le constructeur japonais, rappelons simplement que la Switch ne dispose, pour le moment, que d’un seul jeu qui puisse pousser les joueurs à multiplier les captures d’écrans intéressantes : l’excellent The Legend of Zelda : Breath of the Wild (notre test). Il est vrai que l’on voit mal les utilisateurs remplir leur bibliothèque d’images avec des screenshots de 1-2 Switch (notre test), sauf si ces derniers sont des fans hardcores des photos Shutterstock.

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5 commentaires
  1. franchement c’est le dernier de mes soucis comparer au bug du joy-con gauche qui se désynchronise à plusieurs reprises.

    link bouge tout seul, ne bouge plus puis se met à faire n’importe quoi.

    et hier, nouveau défaut, le joycon gauche m’a indiqué qu’il avait batterie faible alors que le droit est à plus de la moitié.. depuis le début, le gauche et le droit ont toujours eu le même niveau.

    je n’ai jamais rencontrer ce genre de soucis avec manette ps3, ps4, wii, wii u.. et là Nintendo annonce que pour régler le problème, il faut jouer loin de sources wifi, 4G. direction le sav fnac en fin de journée.

    1. pas de bol :(… La mienne tourne comme une horloge… Je comprends ta frustration :(… C’est comme tout ce qu’on achète… Il y a toujours des risques qu’il y ai des ratés sur les premières série que ça soit voiture, téléphone, ordinateur ou console :/… Bon courage avec le SAV. Tiens nous au courant.

      1. ça c’est depuis les dernieres generations… jusqu’à la gamecube les consoles marchaient (et marchent encore surtout nintendo) super bien dés la premiere série… C’est triste. #NeverForgetXBOX360

        1. Pour être franc… Le seul problème que j’ai eu c’était une Nintendo DS importé du japon :/… 2 pixel mort… Mais oui… Plus la technologie devient pointue… Plus les risques de loupé sont grand… Encore plus quand il s’agit de concevoir les stocks pour une sortie mondiale… Console monté à la hâte etc….

      2. de retour du sav, au début, on m’a annoncé que la manette sera envoyée à Nintendo car j’ai dépassé les 15 jours.. quelques clics plus tard.. ça lui affiche échange standard et ce jusqu’à la fin de garantie.

        “normalement”, j’aurais dû rapporter toute la console.. manette, tablette, dock.. pour faire l’échange mais la console n’est plus dispo et j’ai eu de la chance qu’il reste un set de joycon gris en rayon sinon, j’aurais dû attendre avril..

        là je charge les joycon, je ferais plus tard un feedback ici, en espérant que le problème ne soit plus là ?

        sinon problème que je trouve agâçant, le dock est trop léger, mon câble hdmi a un bon blindage (plus épais que celui fourni) et il m’arrive souvent que le dock bascule vers l’avant car le poids est mal réparti.. le dock aurait dû être incliner pour éviter ce genre de problème.

        je note que certains utilisateurs américains ont un soucis de moulage, le dock n’est pas droit sur une table plane ou quand ils posent la tablette dans le dock, elle se retrouve légèrement inclinée sur la gauche ou a droite ?

        après 40h de Zelda, je note qu’il y a un léger jeu entre les joycon et la tablette.. un vendeur de chez micromania m’a dit exactement la même chose. franchement après seulement 40h de jeu, ça craint pour la suite ?

        j ai eu toutes les Nintendo, Sony, Sega, Snk et je n’ai jamais rencontré autant de soucis en si peu temps. à vrai dire c’est même la première fois que je rencontre des problèmes de manettes ou de conception. et franchement j’aurais dû prendre une extension de garantie.

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