Première bande-annonce pour le Death Note de Netflix !

Cinéma

Par Fabio le

Cette (nouvelle) adaptation cinématographique du célèbre manga de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, s’habille aujourd’hui d’une bande-annonce avant sa sortie sur la plateforme américaine Netflix, cette année.

Cette nouvelle adaptation au cinéma de Death Note aura pour tache d’être meilleure que les précédentes, guère inspirées au regard de la qualité de l’oeuvre originale. En France, ses adaptations ont d’ailleurs sauté les salles de cinéma pour débarquer directement en DVD (Death Note, Death Note 2 : The Last Name et L: Change the World).

Une adaptation très action ?

Après le départ de Shane Black et les rumeurs autour de Gus Van Sant, c’est Adam Wingard (Blair Witch, 2016) qui s’est finalement imposé à la réalisation. Et après être passé dans les mains de la Warner, ce Death Note sortira sur la plateforme de SVoD américaine, pour une sortie calée à cette année.

En attendant de plus amples détails sur son arrivée dans nos contrées, voici un premier extrait qui ne nous rassure pas des masses au vu du côté très très action de la séquence.