Passer au contenu

Il n’y aura pas un mais six films Power Rangers

Si le reboot de Power Rangers arrive en salle dans deux semaines, le futur de la licence est déjà tout tracé. Lionsgate a annoncé avoir déjà cinq suites dans les cartons.

Pendant que la série continue son marathon sur Twitch ( à l’heure de l’écriture de ces lignes, l’arc Operation Overdrive est en cours de diffusion, soit la saison 15), le reboot de Power Rangers fait tranquillement son chemin vers les salles obscures. Si les fans américains de la série de Super Sentai à la sauce occidentale peuvent profiter du long-métrage dès aujourd’hui, les Français devront prendre leur mal en patience jusqu’au 5 avril pour découvrir les nouvelles aventures des cinq super-héros (même s’ils sont souvent six voire sept) en collants fluo.

Cinq héros, six films

Et si les Powers Rangers se sont installés sur le petit écran depuis 1993, ils sont bien partis pour sévir longtemps sur grand écran. En effet, Lionsgate, le studio derrière le reboot, serait en train de plancher sur pas moins de cinq suites. Interrogé par Variety, Haim Saban, producteur emblématique de la série, a ainsi déclaré “avoir déjà une histoire prévue sur six films“.

Pour lui, « le public jeune d’aujourd’hui est plus sophistiqué », il s’attend à mieux, notamment face « aux effets spéciaux époustouflants du Livre de la Jungle ou de Premier Contact». Et Haim Saban assure que les jeunes “auront ce qu’ils veulent“. Reste à savoir si le reboot ne sacrifiera pas les gimmicks de la série qui plaisent tant aux fans de la première heure, uniquement pour plaire à une audience rajeunie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. J’ai pas regardé les photo mais ont-ils respecté les couleurs de l’original ? A savoir une asiat pour la PowerRanger jaune, un black pour le noir, une poupouf pour le rose etc… ? :p

    1. Non, le power rangers noir est d’origine asiatique, la jaune est d’origine mexicaine, et le bleu est un black.

  2. “pour plaire à une audience rajeunie.”
    Moi j’aurai préféré qu’ils fassent un truc bcp plus sombre comme le court métrage avec Katee Sackhoff pour suivre le jeune public de l’époque qui est bcp plus vieux maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *