Passer au contenu

Game of Thrones saison 7 : voici enfin le premier trailer

La série ne doit pas débuter avant l’été prochain, mais HBO lance d’ores et déjà les hostilités avec un premier trailer qui tient toutes ses promesses.

got-s07-trailer

Ils sont là, les souverains en leur royaume, sur fond de musique rock et lancinante, présageant le pire, mais surtout une confrontation au sommet. Jon Snow, Cersei et Daenerys déambulent dans les couloirs de leur forteresse jusqu’à rejoindre leur trône. Une longue marche les attend, semble prédire le titre du trailer.

Une lutte acharnée pour le pouvoir s’annonce, mais pas que… A force de l’entendre et de la redouter depuis 6 saisons, cette phrase est devenue un gimmick. Pourtant, elle risque de prendre enfin forme la saison prochaine : l’expiration froide de Cersei, Reine Noire de King’s Landing, s’achevant dans l’œil glacé d’un marcheur blanc : Winter is coming !

Et il est prévu pour le 16 juillet prochain sur HBO et OCS en France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’aime bien cette série sans être un aficionado, mais j’avoue avoir eu des frissons en voyant ce trailer.

    1. La même.

      Bon je suis un aficionado aussi …

      Mais comme quoi, un trailer si simple et sans trop d’effet, permet de procurer des frissons aussi…. Y’a de la graine à prendre.

  2. Hum ?!….
    Ah, GOT…
    Trop loin, je retourne hiberner jusqu’en Juillet et ne me réveillez pas avant !!!…

  3. Les vidéos d’annonce donnent toujours très envie pour GoT. Et pourtant, de saison en saison, cette série devient de plus en plus fainéante, je trouve. On annonce toujours l’attaque finale, l’hiver qui arrive, blabla… mais pas cette année, revenais l’année prochaine…

  4. Ce que j’aimerait moi c’est qu’il y ait un indice bien caché annonçant la date de sortie du tome 6 des bouquins. (ou de Half Life 3 je fais pas le snob)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *