Annabelle: Creation s’offre une bande-annonce terrifiante

Cinéma

Par Elodie le

Suite du premier opus du même nom, lui-même spin-off prequel du très remarqué Conjuring :Les dossiers Warren, Annabelle :Creation s’offre une bande-annonce des plus terrifiantes.

annabelle-creation-bande-annonce
Annabelle

Pour les amateurs du genre, Annabelle ne vous est pas inconnue. En effet, dans le premier et apprécié Conjuring : Les dossiers Warren, du réalisateur malaisien James Wan, on voit l’inquiétante poupée trôner dans le salon du couple d’enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine (Warren donc).

Une présence si inquiétante qu’elle a donné des idées aux producteurs : Annabelle, le film, a donc vu le jour en 2014. Comme son nom l’indique, ce deuxième opus est centré sur la création de cette poupée démoniaque.

Une création morbide

Cette première bande-annonce dévoilée par Warner Bros nous apprend ainsi comment un fabricant de poupées et sa femme ont créé Annabelle plusieurs années après que leur propre fille a été tuée, renversée par une voiture.

Dans ce deuxième volet, le couple recueille de jeunes orphelines et une bonne sœur, mais l’esprit maléfique de la poupée entend bien perturber le quotidien de ces invités.

Le film est attendu pour le 9 août prochain.