Passer au contenu

Découvrez en intégralité le premier épisode d’Incorporated, la dernière série SF de Syfy

Alors que Incorporated fera ses débuts en France dès ce soir sur la chaîne Syfy, le Journal du Geek vous propose de découvrir le premier épisode de ce thriller sériel futuriste produit par Matt Damon et Ben Affleck, en intégralité et en avant-première !

2074, la Terre va mal

On ne va pas vous le cacher plus longtemps, en 2074, la vie sur Terre n’est pas tip top. Les ressources naturelles sont pratiquement épuisées et le réchauffement climatique a causé une famine planétaire. Les états ont disparu au profit des multinationales qui contrôlent 90% de la planète. Pendant que les employés de ces sociétés sont bien à l’abri dans les zones vertes, le reste de la population survit tant bien que mal dans les bidonvilles des zones rouges. On suit alors l’histoire de Ben Larson, un jeune cadre prêt à tout pour gravir les échelons dans son entreprise, au risque de voir sa véritable identité compromise et son but exposé au grand jour…

La saison 1 de Incorporated comprend 10 épisodes de 42 minutes. Les deux premiers seront diffusés ce soir à 20h55 sur Syfy. Le reste des épisodes sera diffusé chaque mardi sur Syfy à la même heure.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. ça avait l’air sympa, mais on sait déjà que la série n’est pas renouvelée et qu’il n’y aura donc jamais de saison 2 contrairement à ce qui était prévu…

    1. bon, merci pour l’info, du coup je ne vais pas regarder

      si encore, c’était su avant la saison 1, et considéré comme une web série, j’aurai regardé

    1. Ben ouais rien qu’à lire le pitch ça fait hyper classique et cliché. C’est bien parce qu’il y a là le nom d’Affleck et Damon apposé dessus qu’on en parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *