Passer au contenu

BlackBerry KEYone : Une date de sortie et un prix définitif, Paris encore avantagé

Présenté il y a quelques mois, le BlackBerry KEYone arrivera bientôt chez nous. Mais quand et quel prix ? On vous dit tout. Le BlackBerry KEYone,…

Présenté il y a quelques mois, le BlackBerry KEYone arrivera bientôt chez nous. Mais quand et quel prix ? On vous dit tout.

Le BlackBerry KEYone, c’est pour bientôt ! Officiellement présenté hier, le dernier smartphone de BlackBerry sortira le 1er juin prochain. Il vous en coutera 599 €. Hélas, il devrait être disponible uniquement à Paris, au BHV Marais, dans un premier temps. Il sera par la suite commercialisé aux Galeries Lafayette etd ans les boutiques Lick. Il faudra attendre la fin du mois de juin pour le retrouver chez les distributeurs habituels.

Beau design, hardware contenu

Pour ce prix (tout de même élevé), vous aurez droit à un processeur Snapdragon 625 associé à 3 Go de RAM, tournant sous Android 7.1. Au-dessus de son clavier physique, vous profiterez d’une dalle de 4,5 pouces, d’une définition de 1620 x 1080 pixels. Coté stockage, on aura droit à une mémoire interne de 32 Go extensible via une carte SD.

Pour la photo, BlackBerry a opté pour un capteur de 12 Megapixels. Le même que sur le Google Pixel, même si on ne sait pas encore s’il bénéficiera d’un aussi bon traitement logiciel. Une batterie de 3 505 mAh vient compléter ce tableau plutôt intéressant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. C’est un modèle intéressant. Maintenant que Blackberry a compris que les clients ne veulent pas de leur OS maison, peut-être qu’ils vont maintenant apprendre à vendre leurs produits…

    1. BB10 était bien au dessus d’Androïd ou de iOS en terme de système d’exploitation !!!
      le problème était un store pauvre en appli, dû au fait que les dev se limitent à développer des appli pour les 2 principaux OS du marché !!!
      je suppose que vous n’avez jamais utilisé de BlackBerry sous BB10, pour sortir de telles inepties !!!

      1. sans appli de nos jours , que vaut un bon tel ? autant se servir d un appareil basique a 50 balles ,, j ai eu deux bb 9800 et priv , j avoue que le 9800 etait une quasi arnaque commerciale .

    2. l exploitation est une chose , le SAV en est une autre , cest le plus grief le plus sévere que je fais a l encontre de BB , ( cherchez en europe et dites moi si vous trouver un sav op , peut etre en espagne ? )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *