Passer au contenu

Overwatch fête sa première année d’existence en couvrant les joueurs de cadeaux

Un an. Cela fait seulement un an qu’Overwatch s’est installé sur nos PC (et consoles). Pour fêter dignement cette première bougie, Blizzard a décidé de couvrir les joueurs de cadeaux avec beaucoup de surprises.

Overwatch on fire

Depuis hier, quelques changements se sont installés dans le jeu, vous l’avez certainement remarqué avec le nouveau menu principal. Cet événement va proposer pas mal de petites choses jusqu’au 12 juin prochain.

Au menu, des nouveaux skins à débloquer, trois nouvelles cartes d’Arène, des nouvelles emotes et de nouveaux tags. Le tout se débloque par les coffres, bien sûr, et il faudra compter sur la chance pour avoir un des nouveaux skins.

Des nouveaux skins qui s’avèrent d’ailleurs aussi réussis que farfelus. On appréciera la tenue de jazzman de Lucio, la combinaison d’apicultrice de Mei ou la tenue rétro de D.Va. Gaël est lui devenu amoureux du Genji grimé en Power Ranger.

Notons également que Blizzard prévoit d’autres petites choses pour les nouveaux joueurs, comme une édition Game of the Year du jeu, qui regorge de bonus (comme des mascottes pour les autres jeux Blizzard) ainsi qu’un week-end totalement gratuit à partir de vendredi si vous voulez essayer le jeu.

Sur ce, je vous laisse, je dois aller farmer les coffres.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Les coffres, parlons en … niveau 82 (je ne compte même pas ceux du mode arcade) et pas plus de deux coffres qui valent le coût
    merci Blizzard

    1. Moi j’en ai eu pas mal des coffres qui valent le coût… Mais oui, il ne faut pas oublier que comme tous les jeux, il y a une monnaie virtuelle que tu peux obtenir grace à du vrais argent, il est donc évident que Blizzard ne donne pas la possibilité de débloquer plein de skin à chaque box, ça se fait au compte goût.

    2. Les skins dans les coffres, c’est de l’aléatoire complet.
      Le précédent event, j’ai eu plus de 35 coffres et devines combien de skin? 3 ( en vrai 4 mais un en double…. donc 3…. -_- ).

      Ce qu’il faut faire dans ce genre de cas, c’est économiser la monnaie virtuelle d’Overwatch entre chaque event de façon à dépenser, avant la fin de l’event en cours, cette monnaie et ainsi obtenir un skin que tu voulais ( 3000 pièces le plus souvent…. ).

      1. Le plus optimal est en effet d’éco la monnaie puis d’acheter tout les tags. Ils sont pas cher et tombent souvent, et quand tu en as en double ils sont remplacés par de la monnaie, ainsi tu farm plus vite les golds et tu fais pareil ensuite avec les voiceline, emotes etc…

  2. Bon ben les dirigeants ne peuvent plus cacher qu’ils adorent Genji…..
    Vu la gueule des skins de Genji comparé aux autres persos, c’est flagrant la -_- ( avant de me dire le contraire, regardez le skin de genji gagnable en jouant à HOTS 2.0, puis le skin de Genji du précédent event… et la encore un skin de Genji qui vaux plus que les autres…. >_> ).

    1. What ??? Ok Genji à de très bon skins, mais celui là est dégueulasse, on dirait un power ranger sous LSD…
      Si on compare Reinhardt à beaucoup plus de skins stylés que Genji. une petite pensée pour Zarya, toujours aucun skin potable.

      1. petite pensée aussi pour tous les persos qui n’ont eu que 2-3 skins ajoutés depuis le début d’overwatch comparé à la collection de genji? x)

  3. Oué en gros c’est juste de l’info relayé, déjà parce que les arènes ne se débloque pas dans les coffres comme suggéré par l’article : “Au menu, des nouveaux skins à débloquer, trois nouvelles cartes d’Arène, des nouvelles emotes et de nouveaux tags. Le tout se débloque par les coffres”

    Et que y’a beaucoup plus d’ajout que ça :
    – Un rework du 3v3 (Plus possible de garder un héros qui a était utilisé dans une manche gagnante)
    – Un rework du 1v1 (Plus de random héros, 3 héros proposé chaque début de round)

    Et j’en oublie surement!

    1. Tu sais tu n’auras quasiment jamais d’articles complets et vérifiés ici. (sauf ceux d’Elodie et Kocobe (pour l’actu JV))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *