Passer au contenu

Ça y est, on sait enfin à quoi va ressembler le Honor 9

Après le Honor 8 et 8 Pro, la marque s’apprête déjà à lancer son nouveau modèle. Il est désormais possible de découvrir à quoi il ressemble.

Honor continue son petit bout de chemin parmi le marché très féroce du smartphone milieu de gamme. Après un Honor 8 de qualité, la filiale de Huawei prépare déjà la suite.

Son nouveau modèle est déjà passé devant la TENAA, l’organisme chinois de certification des appareils de télécommunication. Une étape qui nous a permis d’en savoir plus sur ce Honor 9, à commencer par son design général.

Comme vous pouvez le constater, l’appareil emprunte allégrement les courbes du Xiaomi Mi 6, notamment grâce à des lignes plus arrondies. On retrouve également l’inspiration du Honor 8 avec son double capteur en haut à gauche et un dos brillant, probablement assez salissant.

Son écran de 5,15 pouces affiche une définition en Full HD. L’ensemble est propulsé par une puce Kirin 960, couplé à 4 ou 6 Go de RAM. Côté stockage, on aura droit à 64 Go de ROM sans possibilité d’insérer une MicroSD. Pas besoin d’être un expert pour trouver des similitudes avec la fiche technique du Huawei P10, d’autant plus que le capteur d’empreintes est lui aussi situé à l’avant.

La photo sera assurée par un double APN de 12 et 20 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels pour les selfies. On a plus qu’à attendre une date et un prix, qu’on attend plus agressif que le Huawei P10, lors de son annonce le 27 juin prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
    1. Pourquoi vouloir stocker plus de 64go sur son smartphone ? Je pose la question à titre informatif, car même en mettant des films séries et GPS hors ligne sur mon Oneplus 3 a 64gb… Je suis laaaarge

      1. C’est vrai pour le contenu média, en revanche perso je mets un max d’applications sur ma SD parce que la mémoire de baseesr souvent trop juste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *