Dévoilé le 20 juin, le OnePlus 5 ressemble beaucoup à l’iPhone 7 Plus

Smartphone

Par Pierre le

Le OnePlus 5 sera révélé le 20 juin prochain. Si le terminal a déjà fuité dans quelques photos volées, le site Android Police partage la première photo nette du terminal tant attendu.

Mise à jour : Nous précisions initialement que le OnePlus 5 serait vendu le 20 juin chez Colette à Paris. C’était une erreur, il sera bien mis en vente le 21 juin, toujours chez Colette, à 11 heures.

OnePhone 5

Le site partage en effet un rendu presse qui nous montre à quoi va ressembler le terminal. Comme vous pouvez le voir, le smartphone adopte un design très en vogue en ce moment : celui de l’iPhone 7 Plus.

Le Honor 8 Pro ressemble énormément à l’iPhone 7. Le Asus Zenfone Zoom S ressemble énormément à l’iPhone 7… et le OnePlus 5 ressemble énormément à l’iPhone 7. Un design classique, attendu, qui n’enlèvera rien aux qualités du smartphone. Pour rappel, il embarquera un Snapdragon 835… et c’est à peu près tout ce qu’on sait.

Le OnePlus 5 sera disponible dès le 20 juin chez Colette, à Paris

Ce qu’on sait d’autre, c’est que les précédentes photos volées diffusées ces dernières semaines ne sont sans doute pas le modèle final du terminal et qu’il sera annoncé le 20 juin prochain. D’ailleurs, si vous êtes à Paris ce jour-là, vous pourrez dès le lendemain vous procurer le smartphone fraîchement annoncé.

En effet, le magasin Colette, dans le 1er arrondissement de Paris, vendra le OnePlus 5 dès 11 heures le 21 juin.

Et si vous vous demandez pourquoi OnePlus passe du OnePlus 3 au OnePlus 5, sachez que le 4 est un chiffre porte-malheur en Chine, la patrie du constructeur.

Source: Source