Fans de Dragon Age, Bioware ne vous a pas oublié

Jeux-Video

Par Pierre le

À l’E3 dernier, Bioware a présenté Anthem, un semi-MMO censé lancer une nouvelle licence. Néanmoins, les fans de Dragon Age ont été déçus de ne pas voir annoncé de quatrième épisode. Rassurez-vous, le studio ne les a pas oubliés.

Dragon Age 4 dans les cartons ?

Mike Laidlaw, le directeur créatif de la série, était l’invité du podcast 1099 et a un peu évoqué le futur de la saga. Le bonhomme a indiqué qu’il allait prochainement se passer quelque chose autour de la licence, sans pour autant donner plus de détails.

Comme je le dis souvent sur le ton de la blague, je suis le directeur créatif de Dragon Age et Bioware ne m’a pas encore viré.

Avant d’ajouter :

Il y a également d’autres choses sur lesquelles Bioware travaille mais je ne peux malheureusement pas en parler tant que ce n’est pas concret.

En tout cas, le fait que Bioware continue à travailler autour de Dragon Age est une très bonne nouvelle. Le premier volet, sorti en 2009, proposait une expérience JDR plus que convaincante, avec une personnalisation très poussée de votre personnage ainsi que de son histoire. Si nous passerons pudiquement sur le deuxième volet, le troisième épisode sorti fin 2014 a introduit le concept d’open world dans la franchise et représente l’une des meilleures ventes du studio.

Dans tous les cas, nous guetterons une éventuelle annonce… bientôt ?

>> [Test] Dragon Age : Inquisition – Des ténèbres à la lumière [PS4]

Source: Source