Une nouvelle vidéo de gameplay impressionnante pour Dragon Ball FighterZ

Jeux Vidéo

Par Mathieu le

Dragon Ball FighterZ continue de faire parler de lui. Le titre attendu pour le début d’année prochaine sur PS4, Xbox One et PC se dote aujourd’hui d’une nouvelle vidéo de gameplay. Élu meilleur jeu de combat de l’E3 2017, c’est au travers d’une séquence filmée par nos confrères de GameSpot que l’on peut découvrir un peu plus les mécaniques de gameplay de l’un des titres les plus attendus des douze prochains mois.

Une grande attente

D’une fluidité sans égal jusqu’à aujourd’hui pour la licence, Dragon Ball FighterZ parait donc nerveux mais aussi et surtout très intuitif. D’une très grande fidélité vis-à-vis du manga original d’Akira Toriyma, le titre devrait nous permettre d’incarner l’ensemble des héros les plus emblématiques de la série. Nous apprenions d’ailleurs il y a peu que Trunks du futur serait bel et bien présent dans cet opus, bien que nous n’avions que peu de doutes quant à sa participation à la bataille générale.

Reste à savoir quelle sera sa date de sortie exacte, même s’il est probable de le voir débarquer durant le premier trimestre de 2018.