Passer au contenu

Dragon Ball FighterZ : Trunks entre dans l’arène et l’on sait enfin quand débuteront les inscriptions à la bêta

A l’occasion de l’EVO 2017, l’un des plus grands évènements esport des jeux de baston, Namco Bandai a dévoilé un nouveau personnage pour son très alléchant Dragon Ball FighterZ : Trunks. L’éditeur en a également profité pour donner des informations sur la bêta, qui débutera cet été.

Ce n’est pas vraiment une surprise, Trunks, ou plutôt Mirai Trunks (le Trunks du futur), rejoindra le roster de Dragon Ball FighterZ. Comme pour les autres personnages dévoilés jusqu’à présent, le fils de Vegeta a fait l’attention d’un soin tout particulier pour ses animations et ses super-attaques, identiques à l’anime.

Bandai Namco a également profité de cette annonce pour dévoiler les dates d’inscription à la bêta de son prochain jeu de combat. Rendez-vous le 26 juillet prochain pour commencer à s’inscrire. Il faut toutefois noter que cela ne concernera que les propriétaires d’une PS4 ou d’une Xbox One et que 9 personnages seront jouables. On en connaît actuellement 7 (Sangoku, Vegeta, Cell, Freezer, Buu, Sangohan et Trunks), Bandai Namco devrait donc en révéler deux supplémentaires d’ici là.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. La question que je me pose personnellement c’est est ce qu’on aura la possibilité de faire évoluer un perso entre les différents stades de Super Sayen pendant un combat ?

    1. Bonne remarque, il semble qu’ils restent tous le temps en mode Super Sayen sur les vidéos. Ce serait vraiment dommage s’il n’y ait pas de transformations badass en plein combat.

      1. Je me suis posé la même question au début et en regardant les videos déja postées, on voit certain perso changer de stade pendant le combat (sangoku et freezer si je me rappel) en meme temps que la jauge en bas diminue d’un coup. Le stade reste jusqu’à ce que le personne soit mis à terre.
        J’en déduis qu’en fonction du niveau de la barre on pourra faire évoluer le perso à different stades.

        1. On le voit avec Freezer dans cette video:
          https://www.youtube.com/watch?v=BAKSgWQ6AeU
          A 1:58min, il se transforme en golden freezer et perd 3 barres d’energie. Par contre, c’est vrai qu’on ne le voit pas trop dans les autres vidéos… mais on ne voit pas non plus souvent de finish avec les ultras
          Bref.. ca manque quand meme cruellement de détails et j’espere que ces “transformations” seront bien gérées. C’est quand meme LE truc de dbz!

    2. Je sais plus où j’avais lu une interview de quelqu’un qui s’occupe du jeu, qui disait que la plupart des transformations ne seront utilisées que pour les attaques. Par exemple pour son attaque ultime, Goku se mettrait temporairement en ssj3, défonce l’autre malheureux, puis redevient normal (ou ssj pour le coup)
      C’est pas une mauvaise chose je trouve. Dans un Budokai T3 par exemple, les transformations à tout bout de champ avaient tendance à un peu briser le rythme quand même, même si de cette manière c’est beaucoup plus réaliste vis à vis de l’animé. La HYPE quand même !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *