Passer au contenu

À quelques semaines du duel de robots géants MegaBots, l’équipe américaine sort ses muscles

Cela fait longtemps qu’un combat de robots entre le Kuratas, qui nous vient du Japon, et l’Eagle Prime, américain de son état, est prévu. Deux ans, en réalité. La baston est toujours programmée dans les prochains mois et aujourd’hui, le robot du pays de Donald Trump montre ses muscles (mécaniques).

LA PUISSANCE DE L’AMÉRIQUE !

MegaBots, la start-up derrière le robot américain, a décidé de montrer sa machine dans une vidéo. Comme la start-up est américaine, elle a présenté sa création à travers une vidéo sobre qui dévoile le combattant mécanique sans en faire trop (non).

Le Kuratas, le mecha japonais, devra donc faire face à une machine de 12 tonnes et de cinq mètres de haut. Le robot est propulsé par un moteur de 430 chevaux et coûte la modique somme de 2,5 millions de dollars.

Quoiqu’il en soit, ça ne va pas rigoler DU TOUT dans l’arène. En supposant que le dit combat ait bien lieu un jour, évidemment…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. je crois qu’il va vite chavirer… le châssis n’est pas assez large… mais bon, on est encore loin des combats de Mechwarriors!

  2. 2,5 millions de $ pour tirer de la peinture et pas foutu de cacher les câbles qui pendent partout.

    A mon avis le Kurata win ez

  3. et z’ont le droit de se faire tuer durant le match ? comment ca spasse si le lance-flamme crame le pilote ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *