Concours : Pour les 20 ans de One Piece, Glénat vous fait gagner un voyage au Japon !

Ça n’a sûrement pas échappé aux nombreux fans de la série, One Piece a eu 20 ans le mois dernier ! Et pour l’occasion l’éditeur du manga en France, Glénat, propose de vous faire gagner un voyage au Japon ainsi que d’autres lots liés à la série. Attention, il ne reste qu’une dizaine de jours pour participer !

Glénat organise actuellement un concours pour les 20 ans de la série, sur son site web. Celui-ci permet de gagner un voyage au Japon mais aussi des lots liés à la série, comme des posters, des t-shirt ou des verres.

Pour y participer, il suffit de prendre un selfie original avec un élément du manga One Piece et de l’envoyer sur une page spécialement mise en ligne pour l’occasion. Les 10 photos les plus likées seront qualifiées pour le tirage au sort final qui répartira les lots parmi les gagnants. Attention toutefois, il faut se dépêcher, ce concours se terminera le 31 août prochain à minuit !

Les modalités précises du concours se trouvent sur cette page et pour y participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous !

• Participer au concours des 20 de One Piece sur le site de Glénat.