Samsung Galaxy Note 8 : sur quel site le précommander ?

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Annoncé et officialisé hier soir, le Galaxy Note 8 est désormais disponible à la précommande. Nous en avons sélectionné quelques-uns.

Si le Galaxy Note 8 ne sortira officiellement que le 15 septembre prochain, il est déjà possible de le précommander sur divers sites marchands. En France, pour toute précommande effectuée avant le 15 septembre, le Galaxy Note 8 sera livré avec une station DeX. Cette dernière, que nous avons testé au début de l’année, permet de transformer son Galaxy Note 8 en mini-PC afin d’afficher une interface bureautique sur un véritable moniteur. Un appareil qui vaut actuellement une centaine d’euros.

En France toujours, le Galaxy Note 8 est vendu 1009 euros, et ce, quel que soit le site marchand où vous le précommanderez. Si le prix est le même, la différence se jouera donc plus aux services offerts par chacune des plateformes de ventes (SAV, livraison, retour produit). Notez pour finir que le Galaxy Note 8 est disponible en deux coloris : Noir Carbone ou Or Topaze. Quant à la version bleue, elle existe bien en France, mais elle est vendue en exclusivité chez Orange.

Amazon.fr : le Galaxy Note 8 à 1009 euros
Cdiscount : le Galaxy Note 8 à 1009 euros
Rue du Commerce : le Galaxy Note 8 à 1009 euros
Fnac.com : le Galaxy Note 8 à 1009 euros
Darty : le Galaxy Note 8 à 1009 euros