Passer au contenu

[Nostalgie… ou pas] Jumanji 2 se dévoile via une nouvelle bande-annonce

La nostalgie est une sensation très exploitée à Hollywood, et les remakes et autres suites s’enchaînent à un rythme effréné. C’est aujourd’hui le cas de Jumanji….

La nostalgie est une sensation très exploitée à Hollywood, et les remakes et autres suites s’enchaînent à un rythme effréné. C’est aujourd’hui le cas de Jumanji.

Sorti en 1995, Jumanji avait bercé la jeunesse de nombreux enfants grâce à la belle prestation du regretté Robin Williams. Une vingtaine d’années plus tard, le jeu revient sur grand écran avec un casting moins talentueux, mais doté d’un vrai capital sympathie.

Nommé “Jumanji : Bienvenue dans la Jungle”, le film reprend une (petite) partie de l’intrigue du film en l’adaptant avec les codes actuels… Et visiblement une bonne dose d’action. La bande-annonce insiste d’ailleurs sur l’aspect très vidéoludique du récit. On sent quand même que certaines références sont un peu forcées.

Le long-métrage rassemble l’ancien catcheur Dwayne Johnson, mais également les comédiens Kevin Hart et Jack Black. Prévu pour le 20 décembre prochain, il aura fort à faire pour concurrencer Star Wars, qui sort une semaine avant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Ok, pour la santé de ma nostalgie d’enfance, on va juste considérer que ça n’a rien à voir avec le premier Jumanji.

    Pour le reste, ça sera un film divertissant à gros budget comme il y en a 10 par mois à sortir.
    Mais, parfois, il faut avouer que ça fait du bien d’en voir un… alors bon… pourquoi pas…

    [putain j’ai tout donné là, ma jauge d’optimisme est à sec pour le reste de l’année]

  2. Ca suffit maintenant Hollywood, arrêtez tout de suite… Vous faites n’importe quoi là !

    Le film pourrait s’appelait “Mes Couilles sur le Front” que ça serait pareil. Donc un conseil: je pense qu’il faut oublier tout de suite le nom car cela mènera a de fortes déceptions.

    Sinon bah ça à l’air d’être un teenage movie quoi

    1. On va dire que c’est un énième Hunger Game sans saveur… le genre de torchon que tu vois une fois puis que t’oubli a jamais.

  3. Jumanji n’était pas vraiment une réussite, revu récemment sur Netflix et bof bof, même si cette suite n’à l’air d’être qu’un prétexte pour “surfer” sur la vague nostalgique je le sent mieux que le premier…

  4. Moi je trouve que ca a l’air pas mal 🙂
    Et le premier n’etait pas non plus le film du siecle donc il faut arreter d’en faire des tonnes…

  5. Jumanji n’était pas vraiment une réussite, revu récemment sur Netflix et bof bof, même si cette suite n’à l’air d’être qu’un prétexte pour “surfer” sur la vague nostalgique je le sent mieux que le premier…

  6. Non, mais faut arrêter là, les pseudos critiques de cinéma…
    “Hollywood il est méchant !”
    Qu’est-ce que ça peut bien vous faire qu’un film à gros budget se fasse appeler comme celui de notre enfance ?
    Si c’est pas votre genre de film, allez regarder des Woody Allen ou autres comédies dramatiques de psychologie de gare, et lâchez ceux qui veulent juste un divertissement sans prise de tête…
    Je ne regarderai pas ce film pour ma part, mais merde, je ne viens pas emmerder mon monde en disant que ça sera de la merde ! Je m’en cogne les roubignolles qu’il sorte ou pas, et franchement vous devriez en faire autant, c’est finis la période réactionnaire à cracher sur les grands méchants comme “Hollywood” qui ne pensent qu’a faire du blé…

    1. Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez
      d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres,
      vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça
      me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin,
      hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec
      des gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *