Passer au contenu

Le Nokia 3310 ressort encore une fois… mais en 3G

Au début de l’année, Nokia a sorti une nouvelle édition de son légendaire 3310. Un modèle qui a été la star du MWC de Barcelone, malgré une qualité plus que douteuse. Nokia veut continuer à surfer sur la vague avec un nouveau modèle compatible 3G.

La 3G s’invite dans le 3310

En effet, HMD vient d’annoncer le 3310 3G. Il adopte exactement les mêmes caractéristiques techniques que le premier modèle, à l’exception, vous l’aurez deviné, de la compatibilité avec les réseaux 3G. Comme l’affirme Nokia :

Avec la connectivité 3G, vous restez connecté à tout ce qui compte pour vous, les actualités, votre blog préféré, même Facebook et Twitter.

Une 3G salutaire qui devrait persuader pas mal d’utilisateurs. L’ajout de la comptabilité 3G était une demande forte. En effet, même si le téléphone veut renouer avec l’héritage du modèle d’antan, il est très compliqué de ne pas être connecté en 3G en 2017, l’utilisateur ayant l’impression d’être totalement coupé du monde.

Notons que le 3310 3G arrivera en 4 couleurs (rouge, jaune, bleu et noir) dans le courant du mois de novembre à 70 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Moi qui me retrouve souvent en Edge, donc 2.5G) (car malgré toutes les belles pubs de tous les opérateurs “95% couverture” “4g” point g et patati… la réalité est autre), on peut parfaitement aller sur facebook et twitter et lire ses mails et autres textes avec ça.

  2. Le Nokia 3310 3g sert à téléphoner. Et ç’est bien, ç’est ce qu’on lui demande. De la simplicité, le minimum nécessaire et point barre. Ça suffit largement, surtout quand je vois tous ses accros du smatphone qui sont en face l’un de l’autre ai reto et ne se parlent pas, chacun sur son tel, ou repousser leur gamin qui veut leur raconter leur journée : pousses toi tu vois bien que je suis au tel…(Candy crush). Le 3310 sert à réhumaniser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *