Vous attendiez le combat des robots géants ? Il aura bien lieu, la semaine prochaine !

Robots

Par Fabio le

Ce fameux combat de robots géants dont on parle maintenant depuis un petit moment aura sauf catastrophe lieu dans la nuit de mardi à mercredi prochain. Espérons que le temps d’entraînement alloué aux deux équipes permettra à leur poulain de nous offrir un combat mémorable !

Giant Robot Duel

Cela fait deux ans que les équipes japonaise et américaine préparent leur champion et réfléchissent à la meilleure stratégie pour mettre à terre l’adversaire. La taille et le poids respectifs des deux compétiteurs (4,8 mètres de hauteur et 12 tonnes pour Eagle Prime, le robot américain, et 3,9 mètres de hauteur et 6,5 tonnes pour Kuratas, le robot japonais) suggèrent d’ailleurs un positionnement assez différent chez les deux participants.

Kuratas et Eagle Prime combattront donc dans la nuit de mardi à mercredi, et bonne nouvelle, ce sera retransmis sur la chaîne Twitch MegaBotsInc à 4 heures du matin, heure française. On reparlera de cet affrontement qu’on espère un tant soi peu spectaculaire dans la matinée de mercredi.

Source: Source