Passer au contenu

Pokémon Go : la troisième génération débarquerait pour Halloween

En farfouillant dans le code du jeu mobile de Niantic, un groupe de dataminers a déniché plusieurs indices qui laissent penser à une arrivée prochaine de la troisième génération de Pokémon. Une intégration qui pourrait se faire lors de l’événement d’Halloween.

John Hanke, PDG de Niantic, l’a promis la semaine dernière dans une interview, l’arrivée de la troisième génération de Pokémon, introduite avec Pokémon Rubis et Pokémon Saphir, serait le prochain gros changement de Pokémon Go. Et cette génération qui ajoute 135 Pokémon au bestiaire pourrait être déployée plus tôt qu’on ne le pense.

Spooky scary Skelénox

En analysant le code de la récente mise à jour 0.79.2, plusieurs dataminers ont découvert que Niantic pourrait profiter de l’événement Halloween pour faire débarquer la troisième génération dans son jeu mobile. Événement teasé par The Pokémon Company le 2 octobre dernier, sans qu’aucune date précise ne soit avancée.

Ainsi, une ligne de code fait référence à un nouveau badge en lien avec la troisième génération. Une série de fichiers audio en rapport avec cette même génération a également été dénichée.

Mais l’indice le plus flagrant reste le futur fond d’écran de chargement, qui sera déployé pour Halloween, où l’on peut voir Branette, Skelénox, Téraclope et Polichombr, tous les quatre issus de la troisième génération, se tenir aux côtés de Pokémon provenant des générations 1 et 2.

Patience donc jusqu’à la fin du mois pour voir de quoi il en retourne.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Depuis le temps que les maj de jeux se font dataminer et du coup leake le contenus, les dev n’ont toujours pas compris ? Le nom bien explicite en plus “ENTRIES_GEN3”.

    Perso j’aurais rajouté “THANKS_FOR_DATAMINE_ABONNE_TWA_JE_REN_PTDR”

    1. Si les gens veulent s’auto-spoil, ils vont pas investir du temps pour contrer ça…
      Pis ca fait du buzz, et c’est tant mieux pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *