Passer au contenu

Préparez-vous, Hellboy déboule début 2019

Très attendu, le reboot d’Hellboy par Neil Marshall avec David Harbour dans le rôle-titre arrivera dans les premiers jours de janvier 2019.

Les fans se sont fait une raison : Guillermo Del Toro ne reprendra pas la franchise avec Ron Perlman pour clôturer sa trilogie débutée en 2004. Après des années de tergiversations, Mike Mignola, le créateur du comic, a préféré travailler sur un reboot plutôt qu’une suite, douchant les derniers espoirs du réalisateur mexicain.

Un Hellboy moins rugissant ?

Qu’a cela ne tienne, Lionsgate a confié les clés de la franchise à Neil Marshall (Doomsday, Centurion) et verra David Harbour, le shérif Hooper dans la série Stranger Things, prêter ses traits à Hellboy (ou l’inverse). Rise of the Blood Queen sortira a enfin une date de sortie, le 11 janvier 2019. Milla Jovovich a rejoint le casting pour incarner la « Blood Queen », et Ian McShane (Deadwood, Pirates des Caraibes, Game of Thrones), le Professeur Broom.

« Il y a des choses que je vais faire, qui sont différentes. Hellboy est le même personnage, dans le comic ou dans ce que Ron a fait, certaines choses sont les mêmes [..] Ron embrasse ce machisme en lui et en Hellboy, et j’aime vraiment ça, c’est super amusant et c’est une super performance, mais je pense qu’Hellboy a une certaine psycho dynamique qui l’incite à prouver qu’il est le lion, il doit rugir, et je pense qu’il se débat avec sa propre masculinité. Mais je ne pense pas qu’il en a autant besoin que dans les autres films. J’ai un point de vue différent sur son pouvoir ou ses blessures », explique ainsi David Harbour.

Un nouveau Hellboy à découvrir début 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. . “Milla Jovovich a rejoint le casting”

    Fuyez !! Depuis les resident evil je ne peux plus la voir celle la, oiseau de mauvaise augure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *