Apprenez à créer un véritable jeu vidéo sous Unreal Engine 4 avec la formation Udemy à 10,99 euros !

Vous vous sentez la fibre créatrice ou pensez détenir le gameplay du siècle et désirez créer vous-même un futur chef d’œuvre du jeu vidéo ? Bonne nouvelle, jusqu’au 11 janvier prochain, Udemy, le spécialiste de la formation en ligne, propose une promotion sur la formation de création de jeux vidéo sur Unreal Engine 4.

Et si votre bonne résolution de début d’année c’était d’apprendre enfin à créer un jeu vidéo ? Jusqu’au 11 janvier prochain, la Formation Création de Jeux Vidéo — Unreal Engine 4 avec NICO voit son tarif baisser de 39 euros pour passer à 10,99 euros.

Cette formation est une initiation au développement de jeux vidéo avec Unreal Engine. Elle comprend huit heures de vidéos et une quinzaine de ressources supplémentaires permettant de se familiariser avec le célèbre moteur de jeux vidéo. Nul besoin de savoir coder pour se lancer dans cette formation, cette dernière commence en douceur avec une familiarisation de l’interface, puis va ensuite permettre à l’élève de créer son propre petit jeu de plateforme. Blueprint, modélisation, programmation, animation et enfin exportation, vous pourrez créer votre premier jeu de A à Z.

Les prérequis techniques sont peu nombreux. Il est tout juste demandé de savoir se servir d’un PC au quotidien et d’avoir une machine dotée de Windows 7 64-bit, de 8 Go de RAM et d’une carte graphique NVIDIA GeForce 470 GTX ou AMD Radeon 6870 HD. Une configuration très légère, donc.

La Formation Création de Jeux Vidéo — Unreal Engine 4 avec NICO sur Udemy à 10,99 euros au lieu de 50 euros