Passer au contenu

BlackBerry prépare deux modèles exclusifs pour l’année 2018

Aucun appareil estampillé BlackBerry n’est présent au CES 2018 de Las Vegas. Pourtant, deux modèles devraient voir le jour cette année. Si BlackBerry a recentré son…

Aucun appareil estampillé BlackBerry n’est présent au CES 2018 de Las Vegas. Pourtant, deux modèles devraient voir le jour cette année.

Si BlackBerry a recentré son activité vers le développement de logiciel et le transfert de données, des appareils portant le nom de la marque continuent de voir le jour. C’est en effet le chinois TCL qui dispose de la licence et s’occupe de leur construction. BlackBerry a cependant un droit de regard et collabore avec ce dernier à la conception des smartphones, tout en fournissant la partie logicielle.

Que les amateurs de la marque se réjouissent, deux modèles verront le jour en 2018. Il ne s’agira pas de variantes du très sympathique KeyOne (qui se décline également dans une Bronze Edition ou du Motion, mais bien de smartphones inédits.

Des propos confirmés par Alain Lejeune, directeur général monde de BlackBerry Mobile.

Cela fait moins d’un an que nous avons officiellement présenté nos nouveaux smartphones BlackBerry et nous avons constaté un très fort regain d’intérêt grâce à des appareils comme les BlackBerry KEYone et BlackBerry Motion. Avec les nouveaux smartphones BlackBerry de TCL Communication désormais disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde, nous disposons de bases solides pour continuer à développer notre portefeuille au cours de la nouvelle année, ce qui signifie que nous attendrons au moins deux nouveaux smartphones BlackBerry cette année.

Aucune information concernant ces appareils n’a filtré, mais on pourrait en apprendre plus lors de la Mobile World Conference, qui se déroulera à Barcelone en février.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
      1. J’adorerais revoir le BlackBerry Classic avec Android. j’adorais le trackpad et la taille du smartphone. Ils sont tous devenus trop gros aujourd’hui.

  1. Je suis d accord, un petit bberry come le Bolt ou Curve, avec trackball et Android, tactile, dimension comme avant et évidemment en dessous de 500 eur, ce serait juste de la balle !

  2. Et svp, laissez les bberry accepter deux ou trois SiM, tout le monde a deux puces aujourd’hui ou au moins bcp de monde ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *