À peine sorti, le Samsung Galaxy A8 est déjà bradé

Smartphone

Par Henri le

Le Samsung Galaxy A8 est enfin disponible, et comme de nombreux concurrents, il profite d’une offre de remboursement avantageuse.

Il était présent au CES 2018, et nous l’avons pris en main : le Samsung Galaxy A8 est enfin disponible chez nous. Ce smartphone considéré comme un Galaxy S8 « light » nous a fait une bonne impression et pourrait bien séduire un public à la recherche d’un milieu de gamme aux finitions impeccables. Il dispose en effet d’une dalle de de 5,6 pouces au format 18.5/9, d’un capteur photo de 16 mégapixels qui ouvre à f/1,7 et du dernier SoC Exynos 7885 épaulé par 4 Go de RAM.

Le juste prix ?

Mais il faut bien avouer que son prix de lancement de 499 euros nous paraissait un peu trop élevé étant donné les tarifs appliqués par certains concurrents. Cependant, la marque vient d’annoncer qu’elle accompagnait cette récente commercialisation d’une offre de remboursement de 70 euros.

Il est donc désormais possible de le récupérer pour 429 euros jusqu’au 31 mars sur les sites de Darty, CDiscount et Boulanger. Celui de Darty propose même 50 euros de réduction supplémentaire pour l’achat en ligne avec retrait en magasin (Click&Collect) et pour le retour d’un téléphone usagé, ce qui fait baisser la note à 379 euros.