Passer au contenu

Snoop Dogg sur Twitch, c’est vraiment quelque chose

Être un joueur excellent ne fait pas forcément de vous un streamer agréable à écouter. Le truculent Snoop Dogg vient de nous le prouver.

Il n’est pas rare que les studios de développement se servent de joueurs largement suivis sur Twitch pour mettre en avant leur nouveau titre. Outpost Games l’a bien compris et a probablement trouvé un des meilleurs ambassadeurs pour SOS, leur dernier titre.

Dans le cadre d’un live sponsorisé sur la chaîne DoggyDogg20, le rappeur Snoop Dogg est venu commenter du gameplay pendant un peu plus d’une heure dans un style inimitable. Tout en se roulant des “cigarettes magiques”, ce dernier a tenté d’aider son équipe à gagner dans ce titre qui mélange survie et Battle Royale.

La présence de la star de 46 ans a visiblement amusé les amateurs puisque la plateforme a accueilli jusqu’à 80 000 spectateurs sur sa session. Il faut dire que la personnalité délirante de ce dernier se prête bien au spectacle.

Si vous comprenez bien l’anglais, vous pourrez profiter de ce show enfumé dans la vidéo ci-dessous, qui se conclue par un “Smoke Weed Every Day” pour le moins attendu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. C’est bien… “Smoke weed everyday” a.k.a “Je suis collégien et je suis trop cool et rebelle parce que je me montre en train de fumer un pétard / boire de l’alcool” a.k.a 97% des clips de rap.

      1. C’était très caricatural en effet… cependant par malchance tous les derniers clips de rap sur lesquels je suis tombé par hasard contenaient au moins un des mots suivant ” kalash / sal*pe / bédav’ / money / gangsta”, peut-être que je suis trop vieux et que le flow jazzy et les paroles posées d’un Solaar c’est dépassé ou alors c’est qu’on ne m’a pas fait écouter de trucs récents qui valent la peine (à mon sens, bien entendu).

        1. j’ai pas envie de jouer le connard de service mais … solaar n’est pas vraiment une reference non plus en rap … et j’ai rien contre solaar bien au contraire ^^

          1. Parce que les gens préfèrent les mecs qui écrivent avec leur cul donc effectivement c’est pas une référence dans le rap vu les “pointures” du moment ainsi que la scène émergente (si vous avez de belles références en trucs récents/nouveaux je suis tout de même preneur).
            Pourtant, c’était un super parolier et il me semblait que dans le rap c’était assez important… avec la rythmique/flow bien sur mais déjà que la majeure partie des gars ne touche pas à la partie musicale (ou même le temps des mecs qui sélectionnaient leurs samples avec soin me semble loin…) si en plus les paroles et le flow sont plus importants, il reste quoi?
            Je suis absolument pas expert en hip-hop mais pour moi Gang Starr / A Tribe Called Quest / The Roots, c’est la sainte Trinité à tout jamais. Je suppose que c’est pas original mais tant pis XD
            Et pour coller au cliché cité par firephonic: Cypress Hill… Black Sunday était fou.

      1. Les gens qui fument ne me posent aucun problème (j’en connais et je m’en br*nle pas mal), ce sont juste ceux qui en sont fiers genre “t’as vu j’suis cool”, j’en connaissais au lycée, là c’était pardonnable … mais passé 20/25 piges, ça fait un peu de la peine.. (à moi en tout cas)… et sur Twitch évidemment que ça doit être prohibé vu le nombre de jeunes / enfants qui matent les streams.. la clope, l’alcool et la drogue c’est quand même pas connu pour être bon pour la santé (parole d’ancien fumeur 😛 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *