Passer au contenu

Pornhub : des sextoys synchronisés avec des vidéos

Pornhub poursuit sa diversification ! Le site des coquinous et des coquinettes multiplie les innovations pour se démarquer. Il n’est pas question pour le site de…

Pornhub poursuit sa diversification ! Le site des coquinous et des coquinettes multiplie les innovations pour se démarquer. Il n’est pas question pour le site de faire oublier sa nature bien sûr, mais plutôt « d’améliorer l’expérience ».

En juin dernier, Pornhub annonçait la mise en place d’une technologie qui permet de synchroniser les vidéos avec des sextoys connectés. C’est un peu la même chose que les ampoules Hue qui s’illuminent pendant les films compatibles, sauf qu’il ne s’agit pas de lumière ici… Le principe est simple, ces jouets pour adultes reproduisent les mouvements à l’écran.

Seul ou à deux

Pornhub commercialise depuis peu ses propres sextoys (attention, le lien est NSFW). Le Virtual Rabbit (200 $) se destine à ces dames, tandis que les Virtual Blowbot Stroker (210 $) et Blowbot Turbo Stroker (330 $) sont pour ces messieurs. Inutile de vous faire un dessin sur le fonctionnement de ces appareils, fabriqués par le constructeur anglais Ann Summers. Ils intègrent tous une batterie à recharger avec un port USB.

Ces gadgets fonctionnent en synchronisation avec une sélection de plus de 200 vidéos, le site en ajoutant cinq nouvelles chaque jour. D’après les spécialistes, ce catalogue reste encore un peu mince en termes de diversité, mais cela devrait s’améliorer avec le temps. Et puis si on se lasse des vidéos proposées, il est toujours possible de jouer avec son ou sa partenaire. L’application Feel Connect permet en effet de synchroniser les mouvements d’un sextoy avec un autre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Ca existe déjà en (beaucoup) moins cher chez Lovense (Max pour les hommes et Nora / Lush pour les femmes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *