Passer au contenu

Un nouveau trailer pour le film live Bleach

Depuis sa sortie initiale en août 2001 jusqu’à son soixante-quatorzième tome sorti en France le 6 septembre 2017, Bleach a parcouru un beau et long chemin. Écrit et illustré par un seul homme, Tite Kubo, le manga shōnen va avoir droit à son premier film-live, à l’instar, par exemple, de L’Attaque des Titans.

Fidèle jusqu’à quel point ?

Produit par Warner Bros. Japan, le long-métrage réalisé par Shinsuke Sato (à qui l’on doit notamment Death Note: Light Up the New World) se trouve une date de sortie et se dévoile dans un nouveau trailer.

C’est le 20 juillet prochain que les fans d’Ichigo Kurosaki, le héros de Bleach, pourront découvrir ce premier film-live qui fait forcément un peu peur, surtout pour ceux qui connaissent bien l’œuvre de Tite Kubo. Très proches de l’esprit du manga original, ces trente secondes d’images nous permettent de voir en action Ichigo, mais également Rukia Kichiki, une Shinigami (Dieu de la Mort) par qui tout va débuter. L’histoire du long-métrage doit reprendre le premier arc du manga (Tomes 1 à 8 environ) avant d’éventuelles suites en fonction du succès rencontré au Japon notamment.

Ce nouveau trailer laisse entrevoir une réalisation fidèle certes, mais aussi un peu kitsch avec un budget “effets spéciaux” serré. Aucune sortie française n’est prévue, tout du moins dans les cinémas, mais il y a fort à parier qu’une version Direct-to-DVD devrait voir le jour. Reste à patienter jusqu’en juillet prochain pour se faire une opinion définitive.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ou "l’homme au sabre démesuré" ! ça doit pas être très vif comme arme du coup… ça sent le complexe sous la ceinture 😉

  2. J’espère que les acteurs seront meilleurs que ceux de Full Metal Alchemist (qui, à mon sens sont même pire que les acteurs de séries B Françaises pour le coup, c’est dire ^^).
    Pour le reste, et bien… On verra :).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *