Passer au contenu

Marshall présente son premier casque à réduction de bruit active, le Mid A.N.C.

Cela fait maintenant près de deux ans que la gamme Mid de Marshall a été lancée et c’est seulement aujourd’hui que son successeur arrive. Le Marshall Mid A.N.C. marque toutefois une étape importante pour le constructeur puisqu’il s’agit de son premier casque Bluetooth à réduction de bruit active

Jusqu’à présent Marshall faisait de (bons) casques filaires, quelques casques Bluetooth, mais il ne s’était encore jamais lancé dans les casques à réduction de bruit active. Ce Mid A.N.C. reprend d’ailleurs beaucoup des caractéristiques de son aîné – sorti en 2016 – puisqu’il est compatible Bluetooth Apt-X et arbore plus ou moins le même design avec son revêtement en similicuir craquelé, une charnière en métal et un gros logo sur les écouteurs cubiques. Un logo presque inutile tant le design est typique de la marque.

Pour le reste, Marshall promet une autonomie de 30 heures en utilisation classique et 20 heures lorsque la réduction de bruit est activée. Un bouton est présent sur le casque pour activer la réduction de bruit, mais permet également de prendre des appels ou, en passant par une application dédiée, de retenir des mémos.

Autre petite fonctionnalité originale, il est possible, en écoutant de la musique en Bluetooth, de la partager avec un autre casque en passant par un câble jack 3,5 mm. Câble est qui d’ailleurs fournit dans la boîte du casque.

Le Marshall Mid A.N.C. est disponible depuis hier sur la boutique en ligne de Marshall. Vendu en coloris noir uniquement, son tarif est de 269 euros, ce qui est 70 euros plus cher que le Mid de 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Premier avis :
    Comme le dit l’article : L’approche en jette…avec une boite presque luxe à l’intérieur velours bordeaux mais c’est pas l’essentiel / De quoi être dans sa bulle avec une réduction de bruit presque dérangeante au début mais à laquelle on devient vite addict  !! 
    Les plus sont la qualité des commandes sans histoire : un bouton joystick pour gestion musique et MAIN libre (SIRI fonctionne parfaitement) et un autre sur l’autre écouteur s’isoler (ou non) de l’essentiel des parasites extérieurs 
    Ne l’essayez pas au volant (c’est interdit) mais dans le train ou passager de n’importe quel truc qui traverse une ville ET LE CHARME OPÈRE. à tel point qu’il est difficile de s’en passer 
    Heureusement qu’il ont eu la bonne idée de mettre une autonomie digne de ce nom (2 jours d’ecoute en ANC sans soucis) On rechargera le mobile avant  
    Petit plus perso : le serrage est plus adapté que le Bose ou le Beats que l’on perd sur les mouvements de tête rapide

    BREF ENCHANTÉ 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *