Revolut lève 250 millions de dollars, voici comment avoir votre CB gratuitement !

Business

Par Gregori Pujol le

Revolut devient l’une des entreprises tech à atteindre le statut de licorne le plus rapidement en Europe grâce à sa nouvelle lèvee de 250 millions de dollars, multipliant sa valorisation par 5 en un an, à 1,7 milliard USD !

Revolut a annoncé il y a quelques jours avoir levé 250 millions de dollars dans un tour de table qui voit la valorisation de l’entreprise multipliée par 5 en moins d’un an, à 1,7 milliard de dollars. Elle devient par la même occasion l’une des entreprises technologiques à atteindre le statut de licorne le plus rapidement en Europe.

Ce tour de table en Series C comprends de nouveaux ainsi que d’anciens investisseurs, parmi lesquels de grands noms de la Silicon Valley tels qu’Index Ventures et Ribbit Capital. Cette levée de fonds amène le montant total levé par Revolut à 340 millions USD depuis le lancement de l’entreprise il y a 3 ans. Les fonds levés seront utilisés notamment pour l’expansion mondiale des opérations de Revolut, en commençant par les Etats-Unis, le Canada, Singapour, Hong-Kong et l’Australie courant 2018. Revolut s’attend également à voir son nombre d’employés passer de 350 à 800 d’ici la fin de l’année.

Revolut traite désormais 1,8 milliard USD en volume de transactions mensuel, et continue d’enregistrer entre 6 000 et 8 000 nouveaux clients par jour. Ils sont désormais quasiment 2 millions, et l’entreprise vise le chiffre ambitieux de 100 millions d’utilisateurs d’ici 5 ans.

Comptant plus de 250 000 utilisateurs faisant des transactions quotidiennement, Revolut à lancé au cours des derniers mois, des produits comme l’achat/vente de crypto-monnaies, ou encore la possibilité pour les utilisateurs d’arrondir chacun de leurs paiements afin d’économiser leur petite monnaie.

Commandez votre CB gratuitement lors de l’ouverture de compte

Grâce au Journal du Geek et en respectant cette procédure, vous pourrez bénéficier des frais de port offerts sur l’expédition de votre carte de paiement.

1. Entrer votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet sur cette page
2. Cliquer sur Commencer (ou Continue)
3. Vous recevrez alors un lien de téléchargement par SMS
4. Télécharger l’app
5. Inscrivez-vous
6. Chargez votre compte de 10 euros
7. Commandez votre carte en Livraison Standard gratuitement !