Metal Gear Survive se laisse essayer gratuitement sur PS4, le temps du week-end

Jeux Vidéo

Par Gaël Weiss le

Si vous êtes de ceux qui trouvent qu’il fait déjà trop chaud pour s’aventurer dehors ce week-end, Konami a pensé à vous. Le controversé Metal Gear Survive est en effet gratuit sur PS4 le temps du week-end.

Reçu froidement par la presse lors de sa sortie en février dernier, il semble que Metal Gear Survive n’a pas non plus vraiment convaincu les joueurs. Konami a donc officiellement décidé de « célébrer le 100e jour depuis la sortie de Metal Gear Survive » pour lancer un week-end d’essai gratuit sur Playstation 4. Il n’y a pas de mauvais prétexte à laisser les joueurs essayer un jeu très controversé, après tout.

Cette promotion temporaire a débuté ce matin et sera valable jusqu’à lundi 4 juin, à 9 heures. Si vous vous laissez tenter par le téléchargement, sachez que le début du jeu se révèle particulièrement coriace – pour ne pas dire frustrant – et que son principal intérêt réside dans le mode multijoueur.

Notez pour finir que durant le week-end le jeu complet passe à 27,99 euros (au lieu de 39,99 euros) et que les sauvegardes effectuées durant le week-end gratuit pourront être transférées sur le jeu final.

La série Metal Gear peut-elle encore survivre sans Kojima ?