C’est officiel : Zombieland sera de retour avec les acteurs originaux

Cinéma

Par Kesso le

Le deuxième opus devrait sortir 10 ans après le premier, soit en octobre 2019. En plus des acteurs originaux, le réalisateur et les scénaristes de Bienvenue à Zombieland seront aussi de la partie.

Crédit image : Zombieland / Sony Pictures

Zombieland 2 a reçu le feu vert de la part de Sony Pictures. D’après l’entreprise de divertissement, ce nouvel opus sortirait en octobre 2019 pour coïncider avec les dix ans du premier volet (2 octobre 2009 aux Etats-Unis). Woody Harrelson (Solo : A Star Wars Story), Jesse Eisenberg (Batman vs Superman : L’Aube de la justice), Emma Stone (La La Land) et Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) affronteront à nouveau des zombies qui auront évolué depuis le premier film.   

Le metteur en scène Ruben Fleischer (Venom) reprendra la réalisation avec les mêmes scénaristes, Paul Wernick et Rhett Reese (co-scénaristes de Deadpool 2). Le tournage devrait commencer dès janvier 2019.

Une nouvelle aventure pour Zombieland 2

Comme rapporté par The Hollywood Reporter, le film “mettra une fois de plus l’accent sur la comédie chaotique, emmenant le quatuor de la Maison Blanche jusqu’au cœur de l’Amérique où ils feront face à de nouvelles sortes de zombies ayant évolué depuis le premier film, ainsi qu’à de nouveaux survivants humains. Mais, surtout, ils devront, d’après le studio, affronter les galères toujours plus nombreuses de leur famille artificielle”.