Passer au contenu

Solo : A Star Wars Story sortira en DVD et Blu-ray le 30 septembre en France

Les éditions Blu-ray 3D et 4K Ultra HD seront également disponibles. Lucasfilm vient de dévoiler la bande-annonce de la sortie vidéo du film avec la liste des bonus.

Dès le 30 septembre, vous aurez l’occasion de découvrir tous les bonus de Solo : A Star Wars Story dans les éditions DVD et Blu-ray. Parmi eux, on retrouve pas moins de huit scènes coupées : “L’antre de Proxima”, “Course-poursuite corellienne”, “Han Solo : Cadet impérial”, “La bataille de Mimban : version longue”, “Han versus Chewie : version longue”, “Bataille de boules de neige !”, “Rencontre avec Dryden : version longue” et “Trahison autour du coaxium”.

Vous aurez également la chance de découvrir comment l’équipe a donné vie à Chewbacca en coulisses (“Team Chewie”), la transformation du Faucon Millenium (Refaire le Faucon Millenium) ainsi que la réalisation de la course dans les rues de Corellia (La fuite de Corellia)…

Liste des bonus

Une version digitale disponible aux États-Unis

Les Américains auront la possibilité de regarder à nouveau Solo : A Star Wars Story sur la plateforme Movies Anywhere après avoir acheté la version digitale. Celle-ci sera disponible dès le 14 septembre, mais on ne sait pas si ce sera aussi le cas en France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Acheter uniquement pour les suppléments  ? !   Après le mal de tête du VIII et les chevilles gonflées du realisateur dans ses interventions, maintenant on nous re pond un film façon vintage dont il est impossible de reconnaître les personnages, ni même la licence (musiques, génériques…). Pareil ce sera sans moi. D’ailleurs les préco sont au plus bas… Un Star Wars qui aura coûté cher. Pas à moi  ; )

  2. Bien dit. Uniquement Pour caler les autres films que je vous souhaite vraiment remplis  de personnages badass et originaux.

  3. Je comprend toujours pas ce bashing anti-Solo, ce film est un très bon STAR WARS ! Je fais parti des "vieux" qui ont grandi dans les 80s avec Star Wars et j’aurais jamais imaginé voir ce film un jour !

    Je crois que les spectateurs d’aujourd’hui voient trop de films et de séries TV et sont lassés de tout en fait…

  4. le 7 et 8 seront surement appréciés quand on aura vu le 9 et qu’on aura une "vue d’ensemble" de l’œuvre. Par exemple Star Wars I ou II (qui ont été beaucoup détesté) regagnent depuis quelque temps le coeur des spectateurs… (peut être aussi que les gens gagnent en maturité avec l’âge et voient le film quelques années après avec un autre oeil)

  5. le 7 et 8 seront surement appréciés quand on aura vu le 9 et qu’on aura une "vue d’ensemble" de l’œuvre. Par exemple Star Wars I ou II (qui ont été beaucoup détesté) regagnent depuis quelque temps le coeur des spectateurs… (peut être aussi que les gens gagnent en maturité avec l’âge et voient le film quelques années après avec un autre oeil)

  6. call-me-by-your-name
    J’ai trouvé le site pour regarder des films de haute qualité. Je pensais que certains d’entre vous voudraient le regarder aussi ..
    Regarder Film complet de haute qualité

    >>> frenchstream21.blogspot.com

  7. C’est ça le problème: personne ne l’aurait imaginé…

    Peut-être en effet, car maintenant les séries mettent la barre très hautes en terme de réalisations, plus haute que certains films qui devrait en avoir le mérite mais qui ne l’ont pas forcément, comme Star Wars.

  8. Exactement, quand on a vu et vécu la 1ère trilogie, on ne peut décemment pas considérer la trilogie Disney comme autre chose que de la ***** Ce qui me fait dire que ceux qui ont aimé cette dernière trilogie sont soit des newbies qui découvrent SW voir la SF soit des gamins vers qui d’ailleurs ces films sont calibrés. Les personnes de 30 40 ans qui a vécu SW étant petit ont bien d’autres attentes de cet univers. Ce qui est normal au même titre que ceux qui aiment la ***** Chacun son truc, pas de soucie. Bisous les gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *