Passer au contenu

Maniac : Netflix dévoile la date de sa nouvelle série et un étrange teaser

La nouvelle création de la plateforme de streaming, avec Jonah Hill et Emma Stone sera disponible dès le 21 septembre. Cette mini-série sera composée de 10 épisodes.

Netflix a enfin communiqué la date de diffusion de sa nouvelle série, à l’occasion de la Television Critics Association. Vous aurez ainsi la chance de découvrir Maniac dès le 21 septembre sur la plateforme. Un teaser intriguant a également été dévoilé, dans lequel on aperçoit les personnages de Jonah Hill (Le Loup de Wall Street) et Emma Stone (La La Land)  assis autour d’une table, en plein défi du regard. Ce teaser est accompagné d’une voix off qui annonce “Dès que vous commencez à percevoir la structure de l’esprit humain, vous réalisez que tout ce qui fait ce que nous sommes peut être changé. L’esprit est un mystère qui peut être résolu”.

Le synopsis de Maniac a aussi été révélé. Cette nouvelle série s’intéressera ainsi à Annie qui cherche à “recoller les morceaux de ses relations avec sa mère et sa soeur” et “Owen, cinquième enfant d’une riche famille industrielle de New York, qui lutte contre une forme atypique de schizophrénie”. Ils accepteront donc de participer à un essai clinique de trois jours pour soigner leurs problèmes psychologiques. Un docteur du nom de Games K. Mantleray (Justin Theroux) assure en effet, être capable de guérir l’esprit avec quelques pilules, et ce, sans aucun effet secondaire. Mais, bien évidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Emma Stone et Jonah, également producteurs exécutifs

Les deux stars de Maniac figureront également à la production aux côtés de Cary Joji Fukunaga (True Detective), réalisateur de la série, Michael Sugar (The Knick) et Doug Wald (Pour le meilleur et le pire). Côté scénario, on retrouve Patrick Somerville qui a travaillé sur la série The Leftovers.

La version française du teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=-A4SbhnvB48

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. faudrait qu’ils essayent de faire un trailer avec un fond noir et un bruit rose puis le titre à la fin
    ça pourrait donner envie peut-être xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *