Un préquel de 24 heures Chrono est en préparation

Série

Par Kesso le

Un an après le spin-off 24 heures : Legacy, la FOX confirme le développement d’un préquel sur la jeunesse de Jack Bauer. La chaîne américaine a aussi annoncé une autre série dérivée sous la forme d’un thriller juridique.

Crédit image : FOX

On n’a pas fini d’entendre parler de 24 heures chrono. La série sera en effet, de retour sous la forme d’un préquel qui reviendra sur les origines de Jack Bauer (Kiefer Sutherland). Avec une intrigue qui se déroulera bien avant la première saison de 24 heures chrono, il est probable que Kiefer Sutherland soit remplacé par un acteur plus jeune. En revanche, cette nouvelle série sera chapeautée par des auteurs familiers de l’univers de la série originale : le showrunner Howard Gordon (qui a scénarisé 54 épisodes) et les créateurs Joel Surnow et Bob Cochran.

Et le thriller juridique ?

Pour cette seconde série dérivée de 24 heures chrono, c’est une femme qui sera le personnage principal. Il s’agira d’une avocate qui n’aura que 24 heures pour sauver un condamné à mort de son exécution imminente. Concernant l’aspect juridique, Gary Newman, PDG de la FOX, a expliqué : “L’idée de déplacer cette franchise du terrorisme et de la sécurité dans le monde juridique est quelque chose dont nous avons parlé depuis la saison 3”.