Passer au contenu

Deadpool 2 sortira en DVD et Blu-ray le 17 octobre en France

À l’occasion de la sortie digitale aujourd’hui aux États-Unis, Ryan Reynolds a partagé le teaser de la version longue baptisée Super Duper Cut. Une scène coupée a également été publiée par la 20th Century Fox.

Dès le 17 octobre, vous aurez l’occasion de découvrir tous les bonus de Deadpool 2 dans les éditions DVD et Blu-ray. En attendant, vous pouvez déjà regarder le trailer de la version longue du film ainsi qu’une scène inédite. On retrouve d’ailleurs la marque de fabrique du héros (l’humour) dans le trailer qui ressemble plus à une publicité : “Au début, vous n’étiez rien, mais je vous ai ensuite rempli d’adrénaline et de rire et d’un assortiment croissant de personnages Marvel de troisième niveau”. La scène inédite est, elle, particulièrement amusante. On y découvre un Wade prétendant être un chic type, mais malheureusement pour lui, Negasonic Teenage Warhead n’y croit pas. Néanmoins, Wade continue à faire semblant d’être poli.

Les bonus

En plus des versions DVD et Blu-ray, Deadpool 2 sera aussi disponible en 4K Ultra HD. Dans cette édition, figurera le “Commentaire audio de Ryan Reynolds, David Leitch, Rhette Reese et Paul Wernick”. La version Blu-ray est, elle, celle qui contient le plus de bonus (14). Vous pourrez ainsi y découvrir les scènes inédites et le bêtisier, mais aussi “Les valeurs familiales de Deadpool : les personnages”, “Pas un mot, Deadpool : secrets et clins d’oeil cachés” et “Le membre le plus important de la X-Force”, etc.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
    1. Yep en québecois et c’est une horreur…  je recommande la VO ou la version française.

      Ce Deadpool 2 est un film pour ado prépubère et encore…

      Cable est ridicule dans tout les sens du terme (pouvoir et apparence).
      Il n’y a pas de sang dans ce film (ou un minimum)  "#pegi12"…
      Le "vilain" est ridicule… le script tien sur une serviette en papier d’un sandwich SNCF..
      Breff quelques gags marrant mais on est loin, très loin du comics original.Au final, une vrais déception pour ma part !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *