Passer au contenu

Joker : Une vidéo de tournage nous montre un Joaquin Phoenix transformé

Cela fait un moment que des clichés du prochain film de Todd Phillips ont fuité sur le net. Mais cette vidéo de tournage nous permet de mieux apprécier la dégaine du nouveau prince du crime.

Joaquin Phoenix sur le tournage de The Joker

Le Joker de Todd Phillips intrigue les cinéphiles, d’autant plus qu’il sera incarné par l’excellent Joaquin Phoenix. Si les internautes ont pu voir à quoi ressemblerait l’acteur une fois grimé en clown, on avait encore du mal à se faire un vrai aperçu du personnage.

Le successeur de Jack Nicholson et Heath Ledger (et accessoirement Jared Leto) se dévoile dans cette vidéo de tournage récupéré par la chaîne Hollywood Pipeline. On l’aperçoit sortant du métro, cigarette à la bouche, alors que des policiers se dirigent dans la direction opposée. Son regard et sa démarche le rendent nettement plus inquiétant que sur les clichés précédents.

Le film, que l’on dit inspiré du comicbook Killing Joke d’Alan Moore, devrait sortir en 2019 sans pour autant qu’une date précise ne soit confirmée. Phoenix devrait être accompagné de Robert de Niro, Marc Maron ou encore Frances Conroy. Bret Cullen pourrait incarner Thomas, le père de Bruce Wayne, tandis que Zazie Beetz camperait la petite amie du criminel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Bon alors me souviens pas que Thomas Wayne avait un grand rôle dans Killing Joke la bédé m’enfin …  il y’a surtout Barbara Gordon qui devient Oracle (donc vous savez ce qui lui arrive) et surtout le Joker qui était un comédien raté et qui se fait jeter (ou tombe ch’sais plus) par la mafia du coin dans un bassin de produit toxique (comme dans le Batman de Burton donc) et qui porte ensuite pendant un temps le masque de Redhood (ou similaire).

    En tout cas des photos que l’on a pu voir, ça ne ressemble pas bcp bcp à la bédé mais bon … OSEF faut avouer il y’a Joaquin Phoenix et après Jared Leto on ne peux que s’en réjouir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *