Le film Spider-Man : New Génération va avoir droit à un album de Noël

Cinéma

Par le

Tandis que le film animé de Sony Pictures fait un tabac dans les salles, le studio a décidé de concrétiser une des références du film: l’album de Noël humoristique.

Dans les salles depuis mi-décembre, le film Spider-Man : New génération connait un véritable succès au box-office mondial. Alors que la bande sonore du film animée apporte une touche hip-hop au long-métrage (présence de Nicki Minaj, Lil Wayne, Vince Staples, Post Malone, Swae Lee ou encore Aminé sur la bande-originale) une rumeur persistante laissait penser qu’un album de Noël allait sortir. Ce dernier est devenu réalité et est disponible sur Youtube (Sony Pictures Animation), Apple Music et Spotify.

Cinq titres pour un album de noël

Intitulé A Very Spidey Christmas, le projet de Sony comporte cinq titres pour une écoute de 11 minutes au total. La volonté de la boite de production est de continuer à communiquer sur le projet. Présenté comme l’un des meilleures productions de cette fin d’année 2018, le film pourrait connaitre une suite avec plusieurs spin-off à l’étude, dont un mettant en avant la relation entre Miles et Gwen.