CES 2019 : Bioware donne des nouvelles d’Anthem avec une nouvelle bande-annonce

Jeux Vidéo

Par Jules le

Le studio canadien a profité de la conférence Nvidia pour faire montre de l’environnement d’Anthem, le premier blockbuster de ce début d’année 2019, attendu pour le 22 février prochain.  

Évidemment, le fait que Anthem soit montré lors de l’évènement tenu par Nvidia n’a pas d’autre but que de faire étalage des capacités techniques de la gamme RTX 20- du fondeur américain, tout en montrant le soin apporté par Bioware à sa nouvelle licence.

L’hymne de nos affichages

Ainsi, Nvidia et le studio canadien ont travaillé de concert pour tirer le meilleur parti de la technologie DLSS (Deep Learning Super Sample) présente sur les nouvelles GeForce RTX avec Anthem, et ainsi obtenir une netteté d’images beaucoup plus poussée. L’idée étant d’obtenir un résultat supérieur à ceux des options anticrénelage actuelles.

Une amélioration graphique dont seuls les joueurs PC, équipés de cartes GeForce RTX, pourront profiter. Les joueurs PS4 et Xbox One devront se contenter des GPU présents dans leur machine respective.

Les plus impatients pourront essayer le TPS biclassé Action-RPG de Bioware dès le 1 février à travers une démo jouable gratuite. Essai qui sera accessible à compter du 25 janvier pour ceux qui bénéficient d’abonnement EA Access, ou qui ont précommandé le jeu (c’est mal, pensez à ceux qui ont précommandé Fallout 76).