Samsung va ouvrir trois magasins aux États-Unis le 20 février

Ville de Geeks

Par Remi Lou le

Afin de célébrer comme il se doit les 10 ans de son smartphone phare le 20 février, Samsung ne va pas simplement dévoiler ses nouveaux Galaxy S10, la marque va également ouvrir trois nouveaux magasins aux États-Unis.

Source : @Samsung

Ce n’est pas la première fois que Samsung ouvre des magasins physiques, mais le géant sud-coréen a plutôt l’habitude de proposer des petits espaces dans les magasins permettant de profiter de l’expérience Samsung. C’est notamment le cas dans les magasins Best Buy, où le fabricant propose des espaces dédiés.

Les trois nouveaux magasins de Samsung ouvriront le 20 février à Los Angeles en Californie, à Houston au Texas et à New-York. Ils ouvriront leurs portes le 20 février, soit à la même date que la présentation des Galaxy S10 à San Francisco, mais aussi du smartphone pliable tant fantasmé de la marque.

Par ailleurs, Samsung a montré son intérêt d’ouvrir de nombreux magasins à l’avenir. En effet, la firme a annoncé que ces emplacements ne « sont que le début ». En se multipliant dans les villes du monde entier, cela permettra à la firme sud-coréenne d’offrir une belle visibilité à ses produits, et de fournir un meilleur service client et support technique aux utilisateurs.